Formations

Le Conservatoire de Musique de la Broye

Créée en 1950 à Payerne par Roger Volet, l’Ecole de Musique de la Broye, devenue depuis Conservatoire de Musique de la Broye, fait partie aujourd’hui de l’Association Vaudoise des Conservatoires et Ecole de Musique (AVCEM) et de l’Association Suisse des Ecoles de Musique (ASEM). Le Conservatoire de Musique de la Broye est décentralisé dans cinq localités : Payerne, Moudon, Avenches, Lucens et Thierrens.

www.cmbroye.ch

L'Université Populaire de la Broye

UPB est une institution de formation des adultes qui a pour but de permettre à tous ceux qui le désirent d’approfondir leurs connaissances, d’acquérir de nouvelles compétences et de développer leur personnalité.

www.upbroye.ch

Atelier de danse

L’Atelier de Danse Ursula Perakis-Roehrich propose aux enfants comme aux adultes des cours de danse classique, de rythmique, de jazz, de hip hop, et de comédie musicale

Renseignements complémentaires et inscriptions à obtenir auprès d’Ursula Perakis-Roehrichtél.

Cours dans le Bâtiment du Grenier, Rue du Château 21, 1510 Moudon
Tél. +41 (0)26 652 10 81
www.grenier-culture.ch

Atelier de dessin et peinture

Les cours s’adressent à toute personne, enfant inclus, même non expérimentée, désireuse de développer son sens de l’observation, la maîtrise de différentes techniques et sa créativité sous forme thématique.

Cours dans le Bâtiment du Grenier, Rue du Château 21, 1510 Moudon
Inscription à adresser à Chantal Moret Calpini, La Ferme, 1537 Champtauroz
Tél. +41 (0)26 666 11 31

www.grenier-culture.ch
chantal.moret@grenierculture.ch

Atelier de théâtre

Le but premier de ces ateliers est d’offrir un lieu et un encadrement afin de permettre à tous ceux qui s’y intéressent de s’exprimer, de s’amuser et de créer en toute liberté, d’accéder progressivement à l’art théâtral par le mouvement, le texte, la voix, l’interprétation et la mise en scène entre autres.

Inscription et renseignements :
Monique Chollet, 1483 Vesin
Té. +41 (0)26 665 27 31
www.grenier-culture.ch  
ateliers@grenier-culture.ch

Modifié le : 07.10.2014 21:48:15